Fin du voyage également pour Elliot qui profite de la beauté et la douceur de la Colombie… Le retour sera difficile


Bien que disposant de peu de temps pour s’acclimater à l’Equateur, cela n’a pas empêché le petit Elliot de se faire de nouveaux amis en tout genre. Le réseau social n’en finit pas de s’étoffer…
Contrairement au reste de la troupe, Elliot n’a pas pu participer au trek de 9 jours car il ne fait pas bon ménage avec l’altitude. Du coup, c’est surtout les plages du nord Pérou qui l’ont marqué. Au programme, chill, surf & cocktails….
La Bolivie, on a bien joué avec Elliot qui a frétillé de bonheur. Bref, un chien heureux!
Un Buddy de plus dans l’équipe avec l’arrivée de Pedro au Chili. Elliot ne s’en est que mieux amusé, dans l’espace infini de San Pedro de Atacama notamment!
Un peu impressionné au départ par les gigantesques moais, Elliot ne s’en est pas laissé compter longtemps. Intrépide et fougueux, il n’a pas hésité a faire la star devant les colosses de pierre…
Elliot ne prêche plus que par les hôtels de luxe depuis son passage au Sofitel… Un vrai chien de haut standing!

Elliot s’est parfois senti tout petit dans ces grandes étendues néo-zélandaises. Mais quel bol d’air pour notre boule de poils! Un voyage dont il se souviendra longtemps…
Elliot est un peu mitigé face à l’Australie. S’il a adoré le côté sun, surf et van du pays, c’est avec pas mal d’inquiétude qu’il a abordé les différents animaux rencontrés. Un peu trop agressifs pour lui, notamment les crocos qui en auraient bien fait leur 4 heures. Mais bon, Pâques est arrivé avec son Bunny et notre petite bête de poils était aux anges…
Le Cambodge a transformé notre Elliot national en féru d’histoire et d’archéologie. Mais comme le reste de la team, il a dû faire ses adieux à l’Asie et est maintenant prêt à en découdre avec les breaks australiens…
Le Vietnam, tellement de découvertes, Elliot en a pris plein les mirettes non-stop! La baie d’Halong, la baie terrestre, les temples, les grottes et enfin Cu Chi.. Pas de tout repos d’être un petit chien voyageur.
Au Laos, rythme farniente et découverte de nouvelles peuplades de chiens.
En Birmanie, des aventures éclectiques pour Elliot qui a partagé son temps entre bateau, spéléologie et initiation au bouddhisme. Quelle vie de chien!
Les premiers pas dans l’eau d’Elliot et c’est aux Philippines… Petit chanceux! Il en a même profité pour se faire des copains.



Elliot en Chine, content de ne pas s’être fait manger à la broche!
Les premières visites du Tsar Elliot en Russie, grandeur et décadence
Elliot, l’intrépide conquérant Mongol
Elliot et ses contradictions au Japon, entre respect des traditions et monstre féroce à l’attaque de la ville… Mais surtout en communion avec la nature aux couleurs de l’automne et ravi d’être en famille!
Il est trop classe ce chien
J'aimeAimé par 1 personne
pas étonnant avec ce prénom si stylé 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Desesperate for new pictures…
J'aimeJ'aime
Nouvelles photos now available:)
J'aimeJ'aime
Qui sont ces deux voyageurs qui accompagnent le « shogun » Elliott ???
J'aimeJ'aime
Dis donc on a potassé son histoire du Japon! Tu m’étonneras toujours Grand Sage… Pour répondre à ta question nous encadrons le shogun Elliot pour lui enseigner les bonnes manières et faire de lui un leader éclairé et non un sanguinaire.
J'aimeJ'aime
Bonne Année Elliot!! On pense bien à toi
J'aimeJ'aime
Quel panache! Il a vraiment du chien
J'aimeAimé par 1 personne
Proud of you #ElliotDoggyDog
J'aimeJ'aime
C’est lui qui te remercie de lui avoir donné l’opportunité de ce voyage, reconnaissance éternelle!
J'aimeJ'aime
Top toutes ces photos!
J'aimeJ'aime
Il me manque…
J’ai bien pensé à lui pendant cette étape océanique périlleuse et suis maintenant très heureux qu’il en soit sorti indemne
Qu’il profite de son repos bien mérité! #mylovelydog #Elliotfan
J'aimeJ'aime
Qué tal esta el perrito?
Es que estoy un poco estrasado
Seguro que Pedrito ha tomado su lugar en la pareja y que ya no tiene tanta importancia para ustedes
Por favor, que lo cuiden! Un besito a los 4
J'aimeJ'aime
Holà Gaston,
Muchas gracias por tu atención pero no te preocupas, Pedro no gusta a los animales pero me gusta mucho porque soy tan lindo. Además, sacan muchos fotos juntos y soy muy excitado mostrarlos a tu.
Que te voy a bien!
Muchos besos y felicitaciones por tu triatlón
PS: Ped fue muy contento terminar su triatlón en menos tiempo que tú, próxima vez tienen que hacerlo juntos para comparar:)
J'aimeJ'aime